Bienvenue sur le blog Starweb !

Le CIMUT renouvelle sa certification ISO 27001

Engagé pour la sécurité et l’intégrité des données de ses adhérents et clients, le CIMUT annonce le renouvellement de la certification ISO 27001 pour son Système de Management de la Sécurité de l’Information (SMSI).

Acteur majeur dans l’édition de solutions santé en mode SaaS, le CIMUT a mis en place un Système de Management de la Sécurité de l’Information (SMSI) pour satisfaire les engagements de sécurité pris auprès de ses adhérents, clients et partenaires afin de garantir un haut niveau de sécurité de ses installations et de ses services.

Cette démarche a été certifiée ISO 27001 par l’AFNOR en juin 2020. Un an plus tard, à l’issue d’un audit de suivi, le CIMUT voit sa certification renouvelée.

Le renouvellement démontre que le CIMUT a correctement réévalué les risques et conduit les étapes d’amélioration de son Système de Management de la Sécurité de l’Information.

« Le niveau de maturité du système de Management de Sécurité de l’Information du CIMUT est en constante évolution et ne cesse de conforter la confiance de nos clients et partenaires » souligne Mathieu GOZARD, Directeur Général du CIMUT

Ce succès atteste enfin des bonnes pratiques et de la qualité des procédures déployées ainsi que de l’implication des équipes dans l’accompagnement de ses adhérents et clients au quotidien.

Le renouvellement qui s’applique également à Éloïse, filiale de distribution du CIMUT, couvre l’ensemble du périmètre suivant : développement et édition de logiciels, hébergement d’infrastructures.

Laisser un commentaire