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Groupes de travail : se regrouper pour mieux performer

Au CIMUT, les groupes de travail sont au cœur de la démarche de co-construction avec nos clients. Lumière sur une démarche collaborative.

Ancrée dans l’ADN du CIMUT, la démarche de co-construction de notre plateforme SaaS s’appuie sur la contribution de groupes de travail participant à la définition des solutions mises en œuvre et à leurs évolutions. Ils permettent par ailleurs aux participants de bénéficier d’une veille métier et réglementaire, mais aussi d’échanger sur les usages et pratiques, tant sur les processus de gestion, le pilotage financier, les enjeux commerciaux, la relation client ou les transformations digitales.

Enfin, ce partage d’expérience « terrain » est mis à profit pour identifier les actions « quick win » permettant une amélioration pragmatique et continue des outils.

Trois fois par an, ce sont ainsi six groupes constitués qui se réunissent pour servir ces objectifs.

Définir et mettre en œuvre une roadmap commune

Cette année, les groupes de travail sont axés sur la déclinaison de dispositifs règlementaires tels que ROC et la poursuite des travaux sur l’Inter AMC mais aussi la revue en profondeur des processus de facturation des entreprises via la DSN, sans oublier d’adresser les enjeux digitaux sur le service rendu aux adhérents et la performance des outils commerciaux d’aide à la vente.

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