Bienvenue sur le blog Starweb !

[COMMUNIQUÉ DE PRESSE] : Le CIMUT annonce l’arrivée de cinq nouveau clients !

Le CIMUT confirme sa croissance sur le marché de l’édition de logiciels pour la gestion de la complémentaire santé, de la prévoyance et de la délégation de gestion en annonçant l’arrivée de cinq nouveaux clients.

Depuis le 1er janvier 2019, Acoris Mutuelles, HEMOS Santé, MCEN, Mutame & Plus et SMH comptent parmi les nouvelles références du CIMUT. Des besoins et des attentes différents qui ont trouvé une réponse adaptée dans l’offre logicielle intégrée Starweb© Complémentaire Santé.

Décisionnel performant, digitalisation, parcours de vente en ligne ou encore conformité réglementaire ont été quelques-uns des éléments déterminants dans la décision de choisir l’expertise du CIMUT et son progiciel Starweb©.

Acoris Mutuelles : au terme d’un appel d’offres pour le changement de son système d’information, ACORIS Mutuelles a choisi notre solution. C’est donc un choix important qu’opère la première mutuelle régionale indépendante de France en abandonnant Activ’ Premium du groupe CEGEDIM au profit de notre progiciel Starweb©. Une décision motivée notamment par le positionnement mutualiste du CIMUT, son modèle économique et sa qualité de service.

HEMOS Santé : premier délégataire de gestion à faire confiance au CIMUT, HEMOS Santé devait dans le cadre de son changement de système d’information répondre à trois objectifs : accompagner la forte croissance de l’entreprise, intégrer une solution de gestion complète et répondant parfaitement aux standards du marché. « Avec 1 850 entreprises clientes soit plus de 100 000 bénéficiaires, notre activité de délégation de gestion connaît une très forte croissance. Parmi les offres concurrentes, Starweb© était à nos yeux la seule capable d’accompagner le développement de notre activité, notamment sur les enjeux réglementaires, de digitalisation et de sécurité » indique Philippe COURVASIER, Directeur des Systèmes d’Information d’HEMOS Santé.

MCEN : jusqu’ici utilisatrice de la solution Multimut, la MCEN au terme d’un appel d’offres pour le changement de son système d’information, opte pour notre solution logicielle. « Nous avions besoin d’une solution complète et modulaire pour accompagner notre développement sur le marché de la prévoyance obsèques » souligne Jean-Jacques GILLOT, son Directeur Général.

Mutame & Plus : spécialiste des solutions santé et prévoyance adaptées aux besoins spécifiques des agents territoriaux et de leurs familles, Mutame & Plus délaisse la solution Multimut au profit de Starweb©.

SMH : au terme d’une consultation, la mutuelle SMH basée près de Lille a choisi Starweb© en remplacement de la solution Multimut. La mutuelle SMH est la première mutuelle du Groupe Solimut à rejoindre le CIMUT.

Des indicateurs au vert pour le CIMUT et son progiciel Starweb©, confirmant ainsi le fort développement de l’entreprise auprès des mutuelles et des acteurs de l’assurance santé.

« Notre objectif est de poursuivre notre croissance sur le marché de la complémentaire santé, de la délégation de gestion et du secteur assuranciel, avec la gestion de 2 millions de personnes protégées à horizon 2021 », conclut Gilles MARTY, directeur général du CIMUT.

Avec l’arrivée de ces cinq références majeures, c’est près de 400 000 personnes protégées supplémentaires qui ont porté leur choix sur notre progiciel Starweb© Complémentaire Santé.

À propos du CIMUT

Starweb©, marque de référence sur le marché du progiciel en assurance de personnes, réunit les entités CIMUT et Éloïse, sa filiale. Starweb© déploie, en mode SAAS ou autonome, des solutions globales ou modulaires innovantes adaptées aux organismes de la protection sociale.

Pour en savoir plus : www.mystarweb.fr

Téléchargez le dossier de presse CIMUT

Laisser un commentaire