Bienvenue sur le blog Starweb !

[COMMUNIQUÉ DE PRESSE] : HEMOS Santé, 1er délégataire de gestion à choisir Starweb©

Succès commercial d’un nouveau genre pour le CIMUT et sa filiale Éloïse qui s’ouvrent désormais au marché de la délégation de gestion. HEMOS SANTÉ vient en effet de porter son choix sur la solution Starweb© qui assure désormais la gestion d’un portefeuille de plus de 100 000 personnes protégées.

Acteur majeur de la gestion des frais de santé et plus particulièrement de la gestion pour compte de tiers, la société HEMOS SANTÉ, basée à Clisson, a choisi Starweb© Complémentaire Santé dans le cadre du renouvellement de son de système d’information.

Une décision stratégique qui répond à trois objectifs majeurs : accompagner la forte croissance de l’entreprise, intégrer une solution de gestion complète et répondant parfaitement aux standards du marché. « Avec 1 850 entreprises clientes soit plus de 100 000 bénéficiaires, notre activité de délégation de gestion connaît une très forte croissance. Parmi les offres concurrentes, Starweb© était à nos yeux la seule capable d’accompagner le développement de notre activité, notamment sur les enjeux réglementaires, de digitalisation et de sécurité » souligne Philippe COURVASIER, Directeur des Systèmes d’Information de l’entreprise HEMOS SANTÉ. Par ailleurs, la mise à disposition des plateformes extranets, l’application mobile à destination des adhérents, professionnels de santé et entreprises, complétés par les fonctionnalités de selfcare, vont également contribuer à l’amélioration de la qualité du service rendu par HEMOS SANTÉ.

Pour Éloïse, société de services informatiques et filiale à 100% du CIMUT, « il s’agit d’une réelle diversification commerciale puisqu’avec l’arrivée d’HEMOS SANTÉ dans nos références clients, nous nous ouvrons non seulement au marché de la délégation de gestion mais plus largement au secteur assuranciel » conclut Gilles MARTY, Directeur Général du CIMUT et Président d’Éloïse.

En optant pour Starweb©, HEMOS SANTÉ va donc pouvoir appuyer sa croissance sur une solution 360° « clés en main » et évolutive, couvrant l’ensemble des besoins nécessaires au bon développement de son activité.

La mise en en production est programmée au 1er janvier 2019.

Téléchargez le communiqué de presse CIMUT

Laisser un commentaire