Bienvenue sur le blog Starweb !

[REVUE DE PRESSE] : Cimut, de nouveaux clients en portefeuille

En cette nouvelle année, le CIMUT confirme sa croissance sur le marché de l’édition de logiciels pour la gestion de la complémentaire santé, de la prévoyance et de la délégation de gestion en annonçant à travers de nouveaux clients.

Ainsi, Acoris Mutuelles, HEMOS Santé, MCEN, Mutame & Plus et SMH comptent parmi les nouvelles références du CIMUT. Des besoins et des attentes différentes qui ont trouvé une réponse adaptée dans l’offre logicielle intégrée Starweb Complémentaire Santé.

Décisionnel, digitalisation, parcours de vente en ligne ou encore conformité réglementaire ont été quelques-uns des éléments déterminants dans la décision de choisir l’expertise du CIMUT et son progiciel Starweb.

Ainsi, en vue de la refonte de son système d’information, Acoris Mutuelles a, au terme d’un appel d’offres pour le changement de son outil, retenu la solution de l’éditeur. Choix important, s’il en est, qu’opère la première mutuelle régionale indépendante de France en abandonnant Activ’ Premium du groupe CEGEDIM au profit du progiciel Starweb. Une décision motivée notamment par le positionnement mutualiste du CIMUT, son modèle économique et sa qualité de service.

(Lire la suite source @Assurance & Banque 2.0)

Laisser un commentaire