Starweb©. Une montée en puissance des outils digitaux

Starweb©. Une montée en puissance des outils digitaux

Dans son offre logicielle, Starweb© met à disposition de ses adhérents et clients, un panel élargi d’outils digitaux. L’usage de ses différents outils constitue un écosystème en pleine expansion.

Un écosystème digital varié

Les services dédiés au marketing et à la prospection commerciale :

> Outil CRM (Customer Relationship Management/Gestion Relation Client)

> Alto : parcours digitalisé de souscription de contrat santé individuel et collectif

> Boutique en ligne

> Interface dédiée aux comparateurs santé individuels

Les services mis à disposition des adhérents et partenaires des organismes complémentaires :

> Espace personnel et application mobile adhérent

> Espace en ligne à destination des entreprises

> Espace en ligne à destination des Professionnel de Santé

Les services dédiés à l’optimisation de la relation adhérent :

> Plateforme d’envoi de communication multicanale

> Outil de modélisation des communications

> Interface d’enregistrement des communications entrantes (courrier / mail / téléphone)

Les services dédiés aux documents numériques :

> Gestion du document centralisé entre les applications Back Office et Front Office

Une montée en puissance des usages en termes de dématérialisation

La crise de la Covid-19 a dopé l’utilisation des outils digitaux. Elle a en quelques semaines levé les freins psychologiques à l’utilisation de ces outils.

Les adhérents ont trouvé les outils nécessaires pour conserver une visibilité sur leurs contrats santé et un canal de communication avec leur complémentaire santé.

Les espaces personnels et applications mobiles ont parfaitement rempli leurs rôles. La messagerie en particulier a été fortement sollicitée.

Les organismes complémentaires ont réussi en un temps record à s’adapter et utiliser les outils proposés par Starweb©. Ils ont ainsi conservé le lien avec leurs clients en gardant une gestion performante de leur contrat santé. Dans ce contexte de télétravail et de prise en charge complexe du courrier, les complémentaires ont su tirer parti de notre outil digital de gestion de relation adhérent SUDE.

Cet outil de gestion relation adhérent unique sur le marché par sa proximité avec le back office permet simplement d’améliorer la qualité de service grâce à :

> Une interconnexion avec les différents canaux de communication (téléphone, mail, courrier, services en ligne)

> Une automatisation des actes de gestion et communication.

> Une gestion de tache performante via une classification et affectation des demandes, gage d’une traçabilité garantie

> Un accès à des analyses de données permettant un suivi global de la relation adhérent

Le CIMUT s’engage à conseiller et définir la stratégie digitale de ses mutuelles adhérentes et de ses clients afin d’accélérer la prise en main et l’usage des outils digitaux.

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