header4

La fraude en assurance de personnes : comment s’en prémunir ?
14 juin 2017

La fraude en assurance de personnes : comment s’en prémunir ?

La fraude en santé et prévoyance représente des enjeux financiers considérables pour les régimes obligatoires et complémentaires. Quels outils, quelles méthodes pour s’en prémunir et choisir les leviers de sanctions les mieux adaptés ?

Ce sont quelques-uns des sujets qui seront abordés lors de la conférence « Starweb© Up » organisée par le CIMUT sur le thème de « la fraude en assurance de personnes ». L’événement  à destination des dirigeants de mutuelles, instituts de prévoyance, assureurs, se tiendra le 29 juin prochain au Théâtre du temps à Paris.

Bruno NICOULAUD, expert de la Délégation nationale à la lutte contre la fraude (DNLF), Frédéric NGUYEN KIM, directeur de l’Agence pour la lutte contre la fraude à l’assurance (ALFA) et Mathieu Léger, directeur technique du CIMUT apporteront leurs témoignages et dévoileront leurs stratégies face à la montée de la fraude dans le secteur de l’assurance de personnes.

Animée par Patrick GASTAUD, consultant en systèmes d’information, cette conférence est la 1ère d’une série d’événements organisés par le CIMUT. À venir en septembre, une rencontre sur les stratégies de la  «relation 3.0  » suivie d’une conférence sur la « stratégie mutualiste » début novembre. Starweb©Up, des événements propulsés par Starweb© by CIMUT, générateur de solutions 360° pour les métiers santé & prévoyance.

Laisser un commentaire