header4

Gilles MARTY, Directeur Général du CIMUT accentue sa stratégie vers le marché de la Complémentaire Santé
27 septembre 2017

Gilles MARTY, Directeur Général du CIMUT accentue sa stratégie vers le marché de la Complémentaire Santé

Adossement du  RSI au régime général : Gilles MARTY, Directeur Général du CIMUT accentue sa stratégie vers le marché de la Complémentaire Santé

Suite à la décision des pouvoirs publics d’adosser le RSI au régime général de la Sécurité sociale à partir du 1er janvier 2018, Gilles MARTY, Directeur Général du CIMUT poursuit la trajectoire amorcée depuis 5 ans  vers le marché de la Complémentaire Santé. Explications.

Lorsque Gilles MARTY prend les commandes du CIMUT en 2006, Starweb© est alors la solution phare dans la gestion du RSI.

Une transformation du marché anticipée et assumée

Appuyé par son conseil d’administration, le CIMUT a depuis développé sa part de marché sur le Régime Complémentaire.

«Nous avons engagé notre transformation face aux mutations du marché. Aujourd’hui, nous sommes prêts tant sur le plan stratégique que technologique » précise Gilles MARTY.

Dans ce contexte en pleine mutation, le CIMUT entend poursuivre sa croissance en défendant ses intérêts et ceux de ses salariés.

« Notre objectif est de poursuivre notre stratégie de développement sur le marché de la complémentaire santé avec la gestion de 2 millions de personnes protégées à horizon 2020. Les mutuelles nous font confiance. Nous enregistrons une croissance soutenue de 20 % par an », conclut Gilles MARTY.

Aujourd’hui, Starweb© Complémentaire Santé remporte un réel succès auprès des mutuelles de taille intermédiaire.

À propos du CIMUT

Starweb©, marque de référence sur le marché du progiciel en assurance de personnes, réunit les entités CIMUT et Éloïse, sa filiale. Starweb© déploie, en mode SAAS ou autonome, des solutions globales ou modulaires innovantes adaptées aux organismes de la protection sociale.

À la fois éditeur, intégrateur, hébergeur et concentrateur de flux, le CIMUT emploie 120 collaborateurs hautement qualifiés au service de la performance d’une trentaine de clients.

Téléchargez le communiqué de presse CIMUT

Laisser un commentaire