header4

Flux. La Mutuelle Nationale du Personnel des Établissements Michelin choisit Confluens©
9 février 2018

Flux. La Mutuelle Nationale du Personnel des Établissements Michelin choisit Confluens©

Pour la gestion de ses flux, la Mutuelle Nationale du Personnel des Établissements Michelin (MNPEM) porte son choix sur Confluens©, la solution multi-normes propulsée par ELOÏSE, filiale du CIMUT. Créée en 1936, la MNPEM est une mutuelle d’entreprise destinée aux salariés et retraités Michelin ainsi qu’à leurs ayants droit. Elle est affiliée à la Fédération Nationale de la Mutualité Française (FNMF) et à l’Union Nationale des Mutuelles d’Entreprise (UNME). La MNPEM représente plus de 64 000 personnes protégées répartis sur l’ensemble du territoire français.

Avec Confluens©, la Mutuelle Nationale du Personnel des Établissements Michelin fait le choix d’une solution capable de traiter tous types de flux en garantissant un coût unique quels qu’en soient le nombre ou le volume concernés. La confidentialité et la sécurité des données sont garanties au sein d’un Data Center agréé HDS (Hébergeur de Données de Santé) pour une mise en production rapide et une totale continuité de service.

Aujourd’hui plus de 50 acteurs majeurs du domaine de la santé et de la prévoyance font confiance à Confluens© pour la collecte et le traitement de leurs flux. Au total, l’activité de concentrateur représente 3 millions de personnes protégées.

Laisser un commentaire