[COMMUNIQUÉ DE PRESSE] : Éric ANDRO rejoint le CIMUT en tant que directeur commercial
27 janvier 2020

[COMMUNIQUÉ DE PRESSE] : Éric ANDRO rejoint le CIMUT en tant que directeur commercial

Le CIMUT, acteur majeur dans l’édition de solutions logicielles pour la gestion de la complémentaire santé vient de nommer Éric ANDRO au poste de Directeur Commercial. La nomination est effective depuis le 20 janvier dernier.

Éric ANDRO, titulaire d’un DESS Droit de la Protection Sociale, a débuté sa carrière dans le secteur de l’assurance en 1992 et occupé plusieurs postes de direction, notamment au sein des mutuelles La Choletaise et SMH.

Spécialiste de la protection sociale, il aura pour mission d’accompagner le développement du CIMUT sur le marché de la complémentaire santé et d’accélérer sa forte croissance sur tous les segments du marché assuranciel.

« Je me réjouis de l’arrivée d’Éric ANDRO au poste de Directeur Commercial du CIMUT. Sa connaissance approfondie du secteur de la protection sociale, son expertise dans le développement de structures mutualistes et son expérience commerciale viennent renforcer nos perspectives de croissance sur le marché de la complémentaire santé ainsi que la conquête de nouveaux clients.» confirme Patrice GUICHAOUA, Président du CIMUT.

À propos du CIMUT

Starweb©, marque de référence sur le marché du progiciel en assurance de personnes, réunit les entités CIMUT et Éloïse, sa filiale. Starweb© déploie, en mode SAAS, des solutions globales ou modulaires innovantes adaptées aux organismes de la protection sociale.

À la fois éditeur, intégrateur, hébergeur et concentrateur de flux, le CIMUT emploie actuellement 90 collaborateurs hautement qualifiés au service de la performance d’une cinquantaine de clients.

Pour en savoir plus : www.mystarweb.fr

Téléchargez le communiqué de presse

Laisser un commentaire