header4

Conformité à la labellisation RSI : un audit réussi pour le CIMUT
24 avril 2017

Conformité à la labellisation RSI : un audit réussi pour le CIMUT

Récemment audité dans le cadre de sa labellisation RSI, le CIMUT, qui figure parmi les trois CI-OC labellisés, se voit une nouvelle fois certifié conforme aux exigences du cahier des charges fixé par le Régime Social des Indépendants (RSI).

Portant sur 71 points de contrôle tels que l’organisation de la fonction SI, l’évaluation des risques ou encore la sécurité informatique, l’audit décerne au CIMUT un score sans appel avec 0 non-conformité.

La revue du système d’information a notamment mis en évidence le cran d’avance du CIMUT dans la maîtrise des risques destinés à garantir la continuité de son activité et l’excellence en matière de sécurité des données hébergées au sein de son Data Center. Ce résultat souligne très nettement l’exigence de qualité de service du CIMUT et le travail de ses équipes au quotidien.

Un résultat qui conforte ainsi le CIMUT comme centre informatique de premier plan et maintient la solution Starweb© RO comme progiciel leader pour la gestion du RSI par les OC mutualistes.

Laisser un commentaire