header4

CIMUT. Un partenariat stratégique avec CAT-AMANIA
20 décembre 2017

CIMUT. Un partenariat stratégique avec CAT-AMANIA

Pour accompagner sa forte croissance sur le marché de la complémentaire santé, le CIMUT vient de nouer un partenariat stratégique avec la société CAT-AMANIA qui devient intégrateur de sa solution logicielle Starweb©.

Fournisseur de solutions informatiques complètes dédiées aux mutuelles pour la gestion des contrats de santé, le CIMUT amorce un virage stratégique en annonçant son partenariat avec l’entreprise de services numérique CAT-AMANIA.

Cet accord doit permettre au CIMUT de conforter son positionnement sur un marché en fort développement et de se recentrer sur son métier historique, l’infogérance des mutuelles. « Nous connaissons une forte croissance sur le marché de la complémentaire santé. C’est pourquoi, face à des succès commerciaux successifs, nous avons souhaité nouer une alliance stratégique avec un partenaire intégrateur de manière à nous concentrer sur notre cœur de métier », indique Gilles MARTY le Directeur Général du CIMUT.

La feuille de route de CAT-AMANIA porte essentiellement sur les chantiers de reprise de données, le paramétrage et personnalisation des progiciels intégrés à Starweb©, les développements spécifiques et la préparation des recettes.

Pour garantir la réussite de ce partenariat, le CIMUT et CAT-AMANIA ont investi dans la certification des ressources humaines par la mise en place d’un centre de compétences constitué d’un pool de ressources sollicité à la demande en fonction des besoins. « Le Centre de Compétences Intégration CAT-AMANIA assure la montée en compétence et est en mesure d’étendre progressivement son champ d’intervention pour assurer le traitement d’opérations dans le cadre de projets d’intégration de plus en plus complexes. » souligne Philippe SAINT-CAST, le Président de CAT-AMANIA.

Conjointement à cette dynamique partenariale, le CIMUT accentue son positionnement sur ses métiers historiques que sont le développement de sa solution Starweb©, le cloud service et la gestion des flux santé.

Téléchargez le communiqué de presse CIMUT

Laisser un commentaire