header4

Le CIMUT finaliste du défi Play4Fun
21 juin 2017

Le CIMUT finaliste du défi Play4Fun

Organisé à l’initiative de l’agence de marketing sportif Play to Be, le défi Play4Fun rassemblait jeudi 15 juin plus de 30 équipes inter-entreprises sur le  pôle sportif de Créach-Gwen à Quimper. Retour sur cet événement où le CIMUT s’est hissé à la 5ème place du podium.

C’est sous un soleil de plomb que les quatre équipes constituées par le CIMUT ont relevé les épreuves de la 1ère édition du défi Play4Fun. Karting à pédale, kayak, parcours d’obstacles, tir-à-l’arc, golf, bi-cross, parcours dans un labyrinthe… Au total, le défi reposait sur huit épreuves d’environ 10 minutes.

Après une préparation encadrée par le coureur à pieds Patrice GLOUX  et le spécialiste du cross-training, Jérôme GAUZENCE, les « Team Starweb© » se sont mesurées à une trentaine d’équipe formées par des entreprises de Cornouaille, tous secteurs d’activité confondus.

Épreuves ludiques et esprit de cohésion

Plus qu’une simple «compétition» sportive, le défi Play4Fun fut surtout une belle occasion de faire vivre l’esprit de cohésion du CIMUT, de se dépenser dans la bonne humeur et l’esprit d’équipe.

Au terme des 10 épreuves, c’est la « Team Starweb© 4 » qui a porté haut et fort les couleurs du CIMUT, se hissant à la 5ème place du palmarès avec un total de 155 points (169 pour le vainqueur) ! Double performance puisqu’au cours des épreuves, un coéquipier s’était blessé et avait dû arrêter le défi.

Un moment de cohésion donc, idéalement organisé de manière à mettre en avant les valeurs du CIMUT et de promouvoir l’ «état d’esprit » Starweb©.

Laisser un commentaire